Pesage silo


Pesage silos, cuves et réservoirs - à distance / Sans fil 

 

Peser les silos de pulvérulents, ou réservoirs de matières premières en tout genre, est primordial dans la gestion de stock, la surveillance de consommation et l'optimisation des tournées de réapprovisionnement;  nos nouvelles technologies (T24 Télémétries) offrent la possibilité d'afficher en un point central, le poids de chaque silo.

L'avantage de ces électroniques est de faire des installations très rapidement sans tirer de câble ou d'alimentation, en effet, nos électroniques de conditionnement pour pesons fonctionnent sans fil et sur pile, avec une autonomie dépassant les 5 ans. Ainsi, vous pouvez aisément envoyer le signal vers des afficheurs grands formats ou des ordinateurs placés à une distance pouvant atteindre 800 mètres, dans le bureau du responsable de production par exemple. le logiciel fourni gracieusement permet de créer de formidables supervisions, de manière très simple, ainsi vous pourrez afficher une vue 3D de votre site avec le poids sur chaque silo, des alarmes qui clignotent pour les approvisionnements, etc.

Ces électroniques pour capteurs à jauges de contrainte sont utilisées pour interfacer des capteurs de pesage, force, couple, pression, etc. et trouvent des applications dans la gestion de silo, niveau de réservoir ou pesage de trémie embarquée sur des engins roulants par exemple.




L'équipement utilisé : Voir les prix